Crédit du Maroc Recrute Plusieurs Profils dans Plusieurs Villes

Crédit du Maroc Recrute Plusieurs Profils dans Plusieurs Villes

Filiale du Groupe Crédit Agricole S.Ale Crédit du Maroc, est une banque généraliste et universelle dont l’activité s’articule autour de trois métiers principaux : La banque Crédit du Maroc de réseau et de détails, la Banque de financement et d’investissement.

Parce que la banque Crédit du Maroc a découvert que la satisfaction des clients passe par la satisfaction de ses employeurs « l’excellence des Ressources Humaines » au cœur de ses agences.

En rejoindre le groupe crédit du Maroc, vous contribuerez à la transformation de notre Banque et nous nous intéresserons à votre avenir !

Le groupe Crédit Agricole Crédit du Maroc est un pionnier dans l’innovation bancaire et un modèle de proximité au service de ses 55 millions de clients dans 50 pays.

Depuis 1885, le crédit du Maroc a un puissant esprit de solidarité lié à son identité mutualiste.

Aujourd’hui présent dans tous les métiers de la finance de la banque et de l’assurance au Maroc et se place parmi les tous premiers acteurs bancaires en Europe.

Le Crédit du Maroc est UN GROUPE MONDIAL, ENGAGÉ ET INNOVANT

Le groupe Crédit Agricole compte parmi les leaders de la banque et de ses métiers associés. Expertise, coopération, innovation et engagement nous caractérisent.

Grâce à son modèle de banque universelle de proximité l’association entre ses banques de détail (Crédit Agricole, LCL, CARIPARMA,…) et les métiers qui leur sont liés (assurance, gestion d’actif,…), le groupe Crédit Agricole accompagne ses clients partout dans le monde. Pour nos collaborateurs, ce sont autant d’opportunités dans 34 langues différentes.

Crédit du Maroc Recrute Plusieurs Profils :

 

– CHEF DE PROJET TRANSFORMATION JUNIOR H/F

– CHEF DE PROJET TRANSFORMATION JUNIOR H/F

– CHARGÉ DES RÈGLEMENTS FOURNISSEURS H/F

– CHEF DE PROJET ORGANISATION SENIOR H/F

The post Crédit du Maroc Recrute Plusieurs Profils dans Plusieurs Villes appeared first on .

Source link

Add Comment

%d bloggers like this: