Crédit Agricole Recrute – Candidature Spontanée 2020

Crédit Agricole Recrute – Candidature Spontanée

De belles opportunités vous attendent

Parce que le capital humain est la pierre angulaire de chaque business, nous veillons à ce que nos collaborateurs vivent une expérience professionnelle enrichissante, basée sur de fortes valeurs, des perspectives d’évolution et un développement des compétences.

Si vous êtes à la recherche d’un stage ou d’une embauche, consultez nos offres, postulez, rejoignez une banque universelle et contribuez au développement socio-économique du monde rural.

 

– Pour accompagner son développement, le Groupe Crédit Agricole du Maroc est à la recherche de jeunes diplômés (bac+2, Bac+3/4, Bac+5 ou plus)

Le Groupe Crédit Agricole du Maroc est une banque leader dans l’accompagnement des professionnels de l’agriculture et de la filière agro alimentaire. Depuis sa création, elle s’engage en faveur de l’agriculture et du développement socio-économique en milieu rural. Travaillant en coordination avec les pouvoirs publics, son objectif est de valoriser les activités agricoles et de stabiliser les populations rurales en améliorant durablement leur niveau de vie.

Crédit Agricole Recrute:

La mission du Crédit Agricole du Maroc est déclinée à travers trois principaux axes :

  • Le financement des exploitations agricoles
  • La mise à niveau des structures de production
  • L’amélioration des conditions de vie en milieu rural

Le Groupe Crédit Agricole du Maroc recrute pour ses régions des :

  • Chargés de Clientèle
  • Chargés de Clientèle Agricoles
  • Guichetiers Payeurs

– Si vous souhaitez rejoindre le CAM, pour un stage ou une embauche, consultez nos offres. Postulez en remplissant le formulaire ou déposez une candidature ​spontanée si nos offres ne correspondent pas à votre profil.

 

DÉPOSEZ VOTRE CANDIDATURE

The post Crédit Agricole Recrute – Candidature Spontanée 2020 appeared first on Jadid alwadifa – wadifa Maroc concours et emploi public.

Source link

Add Comment

%d bloggers like this: