Al Barid Bank recrute plusieurs profils avec Bac+2 et Bac+3

Al Barid Bank recrute plusieurs profils avec Bac+2 et Bac+3

La Politique de Formation d’Al Barid Bank est une politique, à la fois, adaptée aux évolutions des métiers de la banque, mais également, à l’écoute des besoins exprimés par les collaborateurs ainsi que les différentes entités de la banque.

Dès recrutement au sein d’Al Barid Bank, un parcours d’intégration personnalisé est mis en œuvre, adapté au profil du collaborateur, à la diversité des métiers et des organisations ainsi qu’aux spécificités des activités. Ce dispositif peut prendre des formes différentes : Stages d’immersion, stages d’observations, formations spécifiques…et il est complété par la journée « IDMAJ » qui permet aux nouvelles recrues de rencontrer les décideurs de la banque.

Grâce à ce dispositif, les collaborateurs ont la possibilité d’acquérir de nouvelles compétences qui leur permettront d‘évoluer professionnellement et de mieux contribuer à la montée en performance de la banque.

 

Al Barid Bank recrute plusieurs profils avec Bac+2 et Bac+3

Postes :

Chargé de logistique

 

Acheteur

 

Chargée de communication produit et digital

 

chef de projet fiabilisation de données

 

Chef de service gouvernance de données

 

Chef de Service Charge Back et Prévention de la Fraude Monétique

 

Chef de Service Marketing

The post Al Barid Bank recrute plusieurs profils avec Bac+2 et Bac+3 appeared first on Jadid alwadifa – wadifa Maroc concours et emploi public.

Source link

Add Comment

%d bloggers like this: